Aujourd’hui, on écoute Radio Évasion Fiscale

0
14
Le logo du Collectif "Faucheurs de Chaises"

Une radio installée dans une agence bancaire, c’est aujourd’hui sur Radio Parleur. Nous vous faisons vivre l’action des « faucheurs de chaises » avec un reportage au cœur de la mobilisation et le relais toute la journée sur notre site de cette antenne éphémère pas comme les autres. Son nom : Radio Évasion Fiscale

Cela fait plus de trois ans maintenant que les « Faucheurs de chaises » ont lancé leur mouvement. Après un grand procès contre l’évasion fiscale l’année dernière pour la COP 21 à Paris. Ils remettent ça le 9 Janvier à Dax avec une journée dédié à la lutte contre la délinquance en col blanc.
Alors que l’ancien ministre du budget Jérome Cahuzac vient d’être condamné à trois ans de prison ferme et cinq ans d’inéligibilité  pour fraude fiscale et que le site Médiapart révèle toute cette semaine un immense scandale de contournement du fisc dans le milieu du football. Radio Evasion Fiscale Portée par les Amis de la Terre et Action Non-Violente COP21, vous propose de plonger dans les eaux troubles de la fraude fiscale avec ses invités :
  • Lucie Watrinet chargée de plaidoyer à l’association CCFD-Terre Solidaire
  • Le philosophe Jean-Marie Muller
  • Mais aussi une météo des actions, des fausses pub, des jeux et des rencontres dans les rues de Paris
Tout ça c’est à partir de 10h sur Radio Evasion Fiscale

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here