fbpx
Visuel de Une Hebdo Parleur

Saison 3 de l’Hebdo Parleur, place à une nouvelle formule !

Il est temps de se rire de l’actualité. D’ailleurs est-ce qu’elle se gêne, l’actu, elle, pour se rire de nous ? Chaque semaine, retrouvez votre magazine qui se moque de tout avec le plus grand sérieux. Dans cette saison 3, place à la fiction !

Pour sa saison 3, l’Hebdo Parleur vous propose une formule complètement renouvelée. Sinon on ne se ferait pas suer avec des saisons, vu qu’on a déjà fait 38 épisodes sur la dernière, et l’équipe se contenterait de faire avec le sourire la même limonade chaque semaine. On industrialiserait le process, on monétiserait. On gagnerait plein d’argent et on dominerait le monde.

L’équipe de l’Hebdo Parleur, très loin de ces considérations bassement matérialistes, vous propose plutôt une création originale, qui tient du magazine d’actualité pour son rapport à l’information toujours vraie. En revanche pour la forme, l’interprétation se veut libre. C’est là que ça se gâte.

Chaque mois, trois magazines et une fiction

Nos analystes validé·es par le CSA se relaieront en plateau pour éclairer l’actualité de la semaine. Cette semaine, vos serviteurs accueillent le zombie de Louise Michel, une bonne caution de gauche, et Jean-Eudes Toutologue, spécialiste mondial du superfétatoire. Dans ce premier épisode de la saison 3 de l’Hebdo Parleur, notre envoyé spécial vous embarquera dans les coulisses du studio de l’Hebdo, entièrement relooké : plus inclusif, plus vegan, c’est un nouveau studio pour une nouvelle vie. Celle d’une nouvelle saison plus distinguée qu’un clip de Nicki Minaj. 

Retrouvez l’Hebdo chaque vendredi. Bonus : le dernier épisode de chaque mois sera une parodie du film ou de la série qui colle le mieux à l’actu. Bonus encore meilleur : c’est vous qui votez pour le thème de la fiction ! D’une certaine manière, les auteur·ices sont à vos ordres. Mais n’abusez pas de votre pouvoir…

Écriture et voix : Violette Voldoire & Etienne Gratianette. Montage et mixage : Etienne Gratianette.  

Vous êtes les garant·es de notre indépendance. Nous sommes fièr·es de ce modèle.

Défendons-le ensemble !