Enfin déconfiné·es ! C’est le début de ce fameux monde d’après dont chacun·e s’est prêté·e à rêver pendant des semaines. Dans ce premier épisode du Répondeur de Radio Parleur, les femmes racontent ce qui change … ou pas !

Le confinement, c’est bel et bien fini, et son répondeur avec lui. Mais le répondeur de Radio Parleur continue. Dans ce premier épisode, on fait la peau aux injonctions féminines. Quelles sont leur place dans le monde d’après ? Peut-on croire à un changement ?

Le harcèlement de rue, infligé par les hommes, ne semble pas s’être essoufflé. Les beaux jours des poils sur les jambes ne sont encore pas arrivés. Et dans les longs repas de famille, les mêmes clichés sexistes s’échangent toujours entre le fromage et le dessert. Mais l’espoir, lui, reste là et « on va continuer de faire la révolution ».

« Ne plus jamais fermer sa gueule »

Témoignez de votre quotidien, racontez une anecdote, ce que vous faites durant la journée, vos rages, vos joies… Partagez une info, une astuce, une chanson, un message à un·e ami·e, un appel à s’organiser, un rendez-vous militant, un message de solidarité, une recette de cuisine … Appelez le 07.49.07.77.09 et laissez vos témoignages.

En livrant votre message vocal sur notre répondeur, indiquez, si vous le désirez, votre prénom et votre témoignage.

Montage et mixage : Augustin Bordet

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here