Et si l’auditeur décidait de la suite de l’histoire ? En quête de renseignements sur Nautica, vous vous introduisez dans la maison du maire et y faites une découverte accablante ! Mais l’un de vos camarades se trouve soudain en péril. Allez-vous sacrifier votre camarade pour fuir, ou bien tenterez-vous de le sauver ? Pour le savoir, écoutez l’épisode 9 de Pandémic, la fiction sonore de Radio Parleur.

Dans l’épisode 9 de votre série : En quête de renseignements, vous vous êtes introduits dans la maison de Mr le maire, qui donne une réception dans sa piscine. Accompagné de vos camarades, vous y apercevez le patron du projet Nautica qui se prélasse les doigts de pied en éventail, à côté du patron de la gendarmerie en slip de bain et képi. Habilement parvenu au bureau du maire, vous y faites… une découverte accablante ! Mais un imprévu vient bouleverser votre mission d’espionnage… 

Abonnez-vous à « Pagaille » votre nouveau flux de podcast.

Radio Parleur vous présente sa nouvelle fiction sonore : « Pandémic, la pandémie dont vous êtes le héros ». Un exercice d’écriture et de création sonore. À chaque fin d’épisode, c’est à vous, auditrices et auditeurs, de choisir la suite de l’histoire. Pour cela : trois propositions vous seront faites par les autrices et les auteurs de Pandémic.

Chaque dimanche retrouvez donc un nouvel épisode à écouter sur le site de Radio Parleur et sur vos applications de podcasts, puis votez ensuite pour choisir la suite de l’histoire, via nos comptes twitter et facebook.

Avec « Pagaille », en plus de ses 4 flux habituels, l’équipe de Radio Parleur vous propose de découvrir des formats hybrides, des expériences auditives de tous sons et des créations originales, qui rendent compte en écho des luttes passées, présentes et à venir. Retrouvez au moins une fois par semaine un podcast qui infuse de l’imaginaire en musique, en fiction, ou en OVNI radiophonique dans la vibrante actualité des luttes !

Retrouvez les épisodes précédents de « Pandémic, la pandémie dont vous êtes le héros ».

Une fiction sonore écrite par Lorene Lavocat et Elio Possoz. Voix : Lorene Lavocat. Montage sonore : Martin Bodrero.