Le confinement s’installe. Pour raconter et comprendre ce qu’il se passe aujourd’hui, de nouveaux formats sonores voient le jour ! Première innovation : Radio Parleur instaure le répondeur du confinement. Laissez nous un message !

De la poésie, des chansons, des histoires drôles… Mais aussi des coups de gueule militants et deux confinées qui tentent de changer le mode de vie qu’elles ont toujours observé. Une jeune femme qui profite du confinement prendre soin de ses cheveux et la chanson d’un Gilet Jaune sur l’écologie ! La moralité de ce premier répondeur : et si on arrêtait tout ?

« Super idée le répondeur, ça fait du bien ! »

Le temps que dureront les mesures de restriction des déplacements, la rédaction a décidé de récolter les messages des confiné.es sur un répondeur. Elle en proposera un bref montage drôle et poignant. Un nouvel épisode paraîtra tous les trois ou quatre jours, sur notre site et sur notre flux podcast « Pagaille » !

Témoignez de votre quotidien pendant le confinement, racontez une anecdote, ce que vous faites durant la journée, pour occuper vos enfants, vos messages de soutien au corps médical …  Partagez une info, une astuce, une chanson, un message à un.e ami.e, un appel à s’organiser, un rendez-vous militant, un message de solidarité, une recette de cuisine …

Vous pouvez appeler le 07.49.07.77.09 et y laisser vos témoignages, qui seront ensuite relayés. En laissant votre message vocal sur notre répondeur : indiquez votre prénom et votre témoignage.

Montage et mixage : June Loper

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here