Écoutez le deuxième épisode de notre émission, réalisée à l’occasion ce vendredi 24 août durant la seconde journée de l’Université d’été solidaire et rebelle des mouvements sociaux. Un événement co-organisé par ATTAC, le CRID et plus de 200 organisations. Jusqu’à dimanche, débats, échanges et ateliers sont au programme. Une production de Radio Parleur, Radio Campus Grenoble et Radio Campus France.

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

LES SUJETS ET LES INVITÉ.E.S DE CE JEUDI 23 AOÛT : 

  • L’indépendance des médias, quelles entraves ? Avec Erwan Manac’h, journaliste à Politis et Gaëlle Ronsin directrice de publication de la revue Silence.
  • Anti-racisme : agir sur le terrain. Avec Verveine Angéli, membre du syndicat SUD-Solidaire.
  • Migrations : causes et effets des mobilisation locales avec Martine François de RESF 38, Jo Briant de la coordination iséroise de solidarité avec les étrangers. Danielle Delpeuch de la CIMADE et Moussa Wagué porte-parole du collectif « jeune en difficulté ».

Une émission présentée par Violette Voldoire avec Tristan Goldbronn, Zoé Perron, Charlotte Mongibeau, Romane Salahun, Clémentine Méténier, Emile Wadelle, Antoine Atthalin et Martin Bodrero.

À la réalisation : Vincent Meurisse.

 

2 COMMENTS

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here